Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres, courbes et traits; instants d'ailleurs et rêves de demain...
Lettres, courbes et traits; instants d'ailleurs et rêves de demain...
  • Je me complais dans les mots, dans les phrases, les traits, un crayon, une surface, et j'oublie tout. Le temps d'un dessin ou d'une histoire, et la seule chose qui m'importe c'est de gommer, raturer, réussir à exprimer ce que je vis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 novembre 2010

Dimanche sombre...

Alors que la folie s’empare de tes nuits

Que l’insomnie peu à peu te nuit

Tu sombres doucement dans l’abîme

Mais rien ne te touche

Rien ne te couche

Non, seul, tu ères, intime

Cette douleur te ronge

Détruit chacun de tes songes

Efface tout espoir et te laisse nu.

Sans armes et sans force

Vide de tout contenu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité